Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 décembre 2005

"Mon 1er couvre-lit"

J'ai enfin terminé mon couvre- lit en patchwork, que vous pouvez découvrir dans la rubrique "linge de maison".
L'assemblage du patchwork sur la couette fut laborieux. Il faisait 150 cm de large, alors que la couette vendue pour 150cm ne faisait  que 146cm !
J'ai dû faire des rentrés pour que l'ensemble soit régulier.
Un conseil, pour une meilleure harmonie, prenez du bourrage synthétique.
Malgré mes déboires, le résultat est très satisfaisant.
Aujourd'hui, je démarre un coeur monochrome au point de croix sur du lin "ficelle"... qui devrait finir en cadeau de Noël.
A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité